FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Flash !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

The Flash !!!! Empty
MessageSujet: The Flash !!!!   The Flash !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:25

Ben voilà moi c'est The Flash, l'homme le plus rapide au monde lol, non je déconne, je me prenomme Jean Michel, j'ai 24 ans dans quelques jours (le 13) et je viens d'un petit village peuplé d'irréductibles gaulois ... non je pars en biberine là, je viens d'un petit village près de Marseille qui s'appelle Saint Zacharie.


J'aime le ciné (je suis barryallenflash sur allociné lol) les bédés et les sortis.


J'ai connu ce forum ... ben tout simplement l'admin m'a demandé un nom pour son forum donc je lui ai donné FAN (oui je sais c'est une idée de génie mdr).

Enfin voilà j'espère qu'on sera nombreux sur ce forum et qu'on pourra discuter !

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

The Flash !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Flash !!!!   The Flash !!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:50

Bienvenue ma poule !

Tu fais l'inauguration du forum dis moi t'as posté le premier message !!!

Bon bin je déclare donc ce forum ouvert ce Mercredi 7 Février 2007 sous le nom de FILMANOUS !!!!

Sur ce coup-là, va falloir assurer ! Smile

Allez, go go go !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
 
The Flash !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Flash
» The Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Infos Générales FILMANOUS O.o°• :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser