FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

Aller en bas 
4 participants

Moyenne des membres
1
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap25%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap75%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 75% [ 3 ]
10
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_lcap0%Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:47

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Missioncleopatreci3


Date de sortie : 30 Janvier 2002

Réalisé par Alain Chabat

Film français.

Genre : Comédie

Durée : 1h 47min.

Année de production : 2001

Distribué par Pathé Distribution

Synopsis :


Cléopâtre, la reine d'Egypte, décide, pour défier l'Empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui-ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d'avant-garde plein d'énergie. S'il réussit, elle le couvrira d'or. S'il échoue, elle le jettera aux crocodiles.
Celui-ci, conscient du défi à relever, cherche de l'aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Egypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l'architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en oeuvre pour faire échouer son concurrent.


Casting :



Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Clavieroldqd0

Christian Clavier / Astérix

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Gerarddepardieu3260x360sg0

Gérard Depardieu / Obélix


Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Jamelcouv2qt3

Jamel Debbouze / Numérobis

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Belluccimonicaphotoxxlmhh1

Monica Bellucci / Cléopatre


Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Chabatud1

Alain Chabat / Jules César

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre 3697cs8

Claude Rich / Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:55

j'ai mis 8/10 j'adore ce film mais y'a une seule part d'ombre

JAMEL DEBBOUZZE dsl je l'aime pas et je trouve que le film tourne trop autour de lui

par contre y'a monica bellucci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:29

Moi j'ai mis 9/10 parce que c'est vraiment un film que j'adore et qui me fait delirer grave !!! Very Happy

Merci pour cette fiche !!!

Hé dis, je pourrais avoir de la potion magique ?
Dans une gourde ? ... une gourdinette ... Ou un bol ? ... Une bolinette ... C'est un p'tit bol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:29

LOL Pareil 9/10 ! Enorme ! A chaque fois toutes les réplques me font marrer même si je les connais par coeur lol !!!

"Ou qu'il est le magnon !'
"il est bizarre ce sol, il est pas palpable"
"Oh Cassé le nez..."
"Bouge un peu itineris jte capte plus..."
"Cléopâtre : Jusqu'à nouvel ordre, ô César, ce ne sont pas les Romains qui ont construit les pyramides
César : Ces trucs pointus là ?"

Et la BEST OF THE BEST !
Otis: Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:40

lol enorme la replique d'Otis ! Very Happy

Ton vote n'apparait pas Muff, t'es sure d'avoir voté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:32

Oups javais oublier lol, jétais trop prise par Otis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
Ginzo
Auteur de doublage
Auteur de doublage
Ginzo


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:04

Super film !!!!!! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix : mission Cléopâtre   Astérix et Obélix : mission Cléopâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Catégories Films O.o°• :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser