FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghost Rider VS DareDevil

Aller en bas 
3 participants

Ghost Rider VS DareDevil
Ghost Rider
Ghost Rider VS DareDevil Vote_lcap0%Ghost Rider VS DareDevil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DareDevil
Ghost Rider VS DareDevil Vote_lcap100%Ghost Rider VS DareDevil Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Ghost Rider VS DareDevil Empty
MessageSujet: Ghost Rider VS DareDevil   Ghost Rider VS DareDevil Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:28

Vous connaissez ces deux films, ils proviennent du meme realisateur, et tous les deux ont connus des critiques plutot médiocres, mais d'apres vous, quel est le meilleur ?

Voici une fiche brève de chacun :


DareDevil :

Ghost Rider VS DareDevil Affiche3sx6

Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal.
Daredevil aura à affronter Kingpin, alias Le Caïd, qui dirige d'une main de fer la mafia new-yorkaise, ainsi que son homme de main Bullseye, alias Le Tireur.



Ghost Rider :

Ghost Rider VS DareDevil 18707057el8

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.



Pensez à justifier vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Ginzo
Auteur de doublage
Auteur de doublage
Ginzo


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Ghost Rider VS DareDevil Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider VS DareDevil   Ghost Rider VS DareDevil Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:35

Argghhhhh !!!!!!
Choix difficile à faire !!!!

J'aime bien les deux films mais étant donné que je connais plus le comic daredevil je vote donc pour lui.

Dans DD l'histoire suit le Comic dans toutes les lignes tandis que dans GR il y a eu quelques changements minimes !!!!!

Donc vivr Matt Murdock !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Ghost Rider VS DareDevil Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider VS DareDevil   Ghost Rider VS DareDevil Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:39

ok Wink

merci pour ton vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
fripon
Figurant
Figurant
fripon


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ghost Rider VS DareDevil Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider VS DareDevil   Ghost Rider VS DareDevil Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:48

ah quel choix cornelien..........je vote blanc j'adore les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider VS DareDevil Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider VS DareDevil   Ghost Rider VS DareDevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider VS DareDevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Sondages O.o°• :: Sondages Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser