FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !

Aller en bas 
3 participants

Spider-Man 4, 5 et 6
Vivement leur sortie !!!
Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_lcap0%Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais y croire...
Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_lcap0%Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement débile !
Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_lcap50%Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je jugerai quand j'aurai les premieres infos ...
Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_lcap50%Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Empty
MessageSujet: Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !   Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:38

Et non ce n'est pas une blague, Spider-Man 4, 5 et 6 sont bel et bien prévus par Sony, qu'en pensez vous ? Bonne idée ou véritable désastre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
fripon
Figurant
Figurant
fripon


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !   Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:51

ben j'ai mis la meme chose sur a-c-u, moi je pense que ca peut etre une bonne idée, une nouvelle trilogie peut donner un second souffle a la saga et partir sur pas mal de voie, ultimate spiderman, spiderman MCM ( je sais po commen il s'appelle lol ).

par contre vu la premiere trilogie ils ont interet a mettre la barre tres haut parce que sinon il va souffrir de la comparaison constante avec les 3 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !   Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:30

Nan, moi jtrouve ca débile... Tout le monde sait très bien que plus on en fait moins c'est bien... Rien que Xmen qui est arriver a 3 seulement, a terminer sur une "apothéose" pour ne pas dire calamité lol
Serieu jusqu'à 6... et pourquoi pas 10 tant qu'on y est... c'est relouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !   Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:14

D'apres les rumeurs, les episodes 1, 2 et 3 auraient constitués une premiere trilogie. Et les episodes 4, 5 et 6 auraient pour but de créer une seconde trilogie. La première était basée sur l'amitié Peter-Harry et l'affrontement Spider-Man - Bouffon Vert. La seconde trilogie aurait alors un tout autre thème. Je trouve ce point de vue interessant etant donné qu'il y aurait reellement une morale différente à la fin de chacune des trilogies.
Reste désormais à savoir si le realisateur et son equipe resteront inchangés ...

Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !   Spider-Man 4, 5 et 6 prévus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4, 5 et 6 prévus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man
» Spider-Man 2
» Spider-Man 3
» Spider-Man 4
» Spider-Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O News sur ... O.o°• :: News sur les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser