FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batman Begins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Batman Begins Empty
MessageSujet: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:25

1 - Un membre de la Ligue des Ombres reste devant la maison de Bruce en flamme, c'est un ninja surentrainé, et pourtant, il se laisse surprendre par Alfred, le vieux majordome, armé d'un club de golf !! Il est fort cet Alfred !!! affraid

--------------------------------

2 - Pour cette erreur, je demande la confirmation de notre GInzo national, qui est également un grand fan de Batman : Tout à la fin du film, le commissaire donne à Batman une carte avec le Joker dessus. Or, je pense qu'il y a une erreur : à ce moment là, le Joker n'est pas encore devenu le Joker, il n'est qu'un simple criminel. C'est Batman qui le pousse dans l'acide et il devient ensuite "Le Joker"... Erreur ou pas ? A Ginzo de nous le dire ...

-------------------------------

3 - Lorsque Bruce est sorti de prison et laissé sur la route, aux premières images, le sac semble loin de lui; or, lors du plan large le sac est à ses pieds !

------------------------------

4 - Bruce Wayne se retrouve sous une poutre en flamme. Alfred vient le sauver. Mais, suivant les plans, le feu apparaît (gros plan) et n'apparaît pas (plan large).
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:38

hypothèse de ma part : entre la fin de ras al ghul et le moment ou gordon parle du joker a batman il c'est peut etre passer kelke jours !!!

asser de temps pour que batman pousse le joker ds l'acide !!!


demande de confirmation de ginzo si mon hypothèse est valable !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo
Auteur de doublage
Auteur de doublage
Ginzo


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:03

Bon !!!! Voici mon avis d'expert tongue !!!!!

Pour la remarque 1 :

Alfred, malgrés son âge avancé, fut un grand sportif ainsi qu'un agent secret au service de sa majesté (ça ma rappelle quelqu'un !!!!).

Pour la remarque 2 :

Je vais dans le sens de Flash sur le fait que la scéne finale se passe quelques jours (ou quelques semaines) aprés la "mort" de Ra's Al Ghûl (n'oublions pas que ce bon Ra's à un minimum de 300 ans et a orchestré sa mort une bonne dizaine de fois).
Donc, on peut suposer que l'homme qui se fait appeller Red Hood soit devenu le Joker entre temps. En effet cet accident s'est passé lors des premières sorties du Chevalier masqué.
Mais je tiens quand même a vous signaler que le Red Hood a sauté de lui même dans la cuve d'acide (pour échapper à Batman), et n'a pas été poussé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:05

Ah ok ! Interessant tout ça ! Merci l'expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Batman Begins Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins   Batman Begins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman, The Dark Knight
» Bruce Tout Puissant - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Catégories Films O.o°• :: Erreurs dans les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser