FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 justice ligue le film !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:57

Les super-héros légendaires de DC Comics se rassemblent enfin au cinéma pour fonder la Ligue des Justiciers, groupe de superhéros créé dans les années 40...


Batman, Superman, Wonder Woman, et d'autres super-héros légendaires de DC Comics tous réunis le temps d'un film... vous en rêviez ?, Warner Bros l'a fait ! Créée dans les pages des comics pendant les années 40, la Ligue des Justiciers (Justice League of America, la JLA en VO) avait pour but de répondre à la menace nazie et rassemblait des héros populaires comme Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi Flash, l'homme le plus rapide du monde, Green Lantern, gardien de l'univers à l'anneau magique, le martien solitaire J'onn J'onnz et Aquaman, Roi d'Atlantis. Après le pilote d'une série avortée en 1997 et le dessin animé culte de 2001, Warner Bros songe sérieusement à les transposer au cinéma sur un scénario de Kiernan et Michele Mulroney.

Qui veut être un super-héros?

La constitution de l'équipe ayant souvent changée au fil des époques, rien n'est encore indiqué sur les membres qui feront partie de l'aventure et si Christian Bale et Brandon Routh reprendraient leurs rôles respectifs qu'ils avaient dans Superman Returns et Batman Begins. Si le film promet d'être épique, il reste à souhaiter aux scénaristes de pouvoir faire exister tous ces personnages à l'écran et de savoir exploiter intelligemment les multiples possibilités qu'offre un tel concept.
L'aventure commence...

Damien Virgitti avec Variety
Revenir en haut Aller en bas
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: Re: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:08

j'en connais un qui va etre enormement ravi de cette news Laughing

un indice on a un leger lien de parenté mdr
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: Re: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:09

lol moi aussi j'suis super content !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Ginzo
Auteur de doublage
Auteur de doublage
Ginzo


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: Re: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:51

OOOUUUUAAAAAIIIIIISSSSSSSSS cheers flower farao drunken bounce santa geek jocolor king affraid !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: Re: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:03

En effet ... il a l'air content !

...enfin je crois ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





justice ligue le film !!!! Empty
MessageSujet: Re: justice ligue le film !!!!   justice ligue le film !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice ligue le film !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch ! - Le Film
» les simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O News sur ... O.o°• :: News sur les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser