FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bruce Tout Puissant - Batman

Aller en bas 
2 participants

Vote des Membres
Bruce Tout Puissant
Bruce Tout Puissant - Batman Vote_lcap100%Bruce Tout Puissant - Batman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Batman
Bruce Tout Puissant - Batman Vote_lcap0%Bruce Tout Puissant - Batman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:35

Voici mon premier sondage :

J'ai vu tout à l'heure, à la télé, que ce soir 2 films supers passent mais bien sur, pas sur la même chaine !

Bruce Tout Puissant sera diffusé à 20h50 sur TF1 pendant que Batman, lui, sera diffusé également à 20h50 mais sur France 3 !

Voici les images ainsi que les résumés de ces deux films :


Bruce Tout Puissant :
Bruce Tout Puissant - Batman 00067302fb3
Bruce Nolan est reporter pour la chaîne de télévision locale de Buffalo et rêve de présenter les infos. Il a tout pour être heureux : un métier intéressant, une très jolie femme Grace, une belle maison… Et pourtant, il ne cesse de se plaindre. Un jour où tout va mal (il a un accident de voiture, se fait virer de la chaîne et se fâche avec Grace), il peste contre Dieu. Ce dernier descend sur Terre et le met au défi. Il propose à Bruce de lui léguer tous ses pouvoirs pendant une semaine avec deux règles à respecter : n’en parler à personne et ne pas s’opposer au libre-arbitre. En échange, Bruce doit gérer l’Univers mieux qu’il ne le fait. Mais Bruce cherche avant tout à régler ses problèmes personnels et galvaude les prières qu’il reçoit. Son égoïsme engendre le chaos dans la petite ville de Buffalo…


Batman :

Bruce Tout Puissant - Batman Batmanlm8

Violence et corruption règnent dans la ville de Gotham City. La mafia dirige la ville à sa manière, au nez et à la barbe des autorités, complètement dépassées par les événements. Depuis quelques semaines cependant, un mystérieux justicier, drapé dans un costume de chauve-souris, terrorise les malfaiteurs et sème l'inquiétude dans les rangs de la mafia. Une jeune journaliste, Vicki Vale, mène l'enquête. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'un séduisant mais excentrique milliardaire, Bruce Wayne. Celui-ci n'est autre que Batman, qui l'a déjà sauvée. Elle rencontre également un odieux truand, Jack Napier, bras droit du parrain Carl Grissom.



Et Vous ? Vous regarderiez quoi ? Parce que moi j'hésite vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:10

J'ai finalement voté "Bruce tout Puissant" !

Désolé pour Ginzo, lol Razz

J'ai envie de me marrer ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:21

dur dur comme choix lol batman 1 est mon préféré après begins mais j'ai vraiment adoré bruce tout puissant


je me prononce pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:44

Alors finalement t'as regardé lequel ?

Moi Bruce et jme suis bien marré !

Mdr quand Evan dit n'importe quoi à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:43

j'ai regarder ni l'un ni l'autre mdr je les connais par coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Tout Puissant - Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Tout Puissant - Batman   Bruce Tout Puissant - Batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Tout Puissant - Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Begins
» Batman, The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Sondages O.o°• :: Sondages Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser