FILMANOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ally Mc Beal

Aller en bas 
3 participants

Moyenne des membres
1
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ally Mc Beal Vote_lcap33%Ally Mc Beal Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Ally Mc Beal Vote_lcap33%Ally Mc Beal Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Ally Mc Beal Vote_lcap33%Ally Mc Beal Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Ally Mc Beal Vote_lcap0%Ally Mc Beal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:36

Ally McBeal


Ally Mc Beal Bannieregw4


Découvrez Ally McBeal, une avocate travaillant chez Cage & Fish à Boston. Côté travail, Ally assure parfaitement, mais sa préoccupation « vitale » est de trouver l’âme sœur…


Titre original:
Ally McBeal

Créateur(s) :
David E. Kelley

Producteur(s) :
David E. Kelley, Steve Robin

Année de création :
1997

Année de fin :
2002

Nombre de saisons : 5

Musique du générique:
Searchin' my Soul - Par Vonda Shepard

Histoire :
Ally McBeal est engagée par Richard Fishman, un vieux copain dans le cabinet d'avocats Cage & Fish à Boston. Elle y retrouve Billy, son meilleur ami d'enfance. Les deux étaient inséparables, mais leurs chemins s'étaient pourtant séparés lorsque Billy était parti dans le Michigan. Mais Billy est maintenant marié à Georgia, avocate elle aussi. Les deux deviennent amies malgré la jalousie d'Ally. La série nous raconte donc la vie affective d' Ally mais aussi les affaires qu'elle traite, qui sont très diverses et souvent surprenantes pour ne pas dire incroyables.

Personnages et Casting :

Ally Mc Beal Allyfc6 + Ally McBeal
Héroine de la série, Ally est une avocate dynamique, éperdument à la recherche de son âme soeur. Il y a bien Billy, son ami d'enfance, mais il est maintenant marié à Georgia. Ally et elle vont d'ailleurs même devenir amies, malgré la jalousie d'Ally à son egard.
Interpreté(e) par Calista Flockhart


Ally Mc Beal Greguy2 - Richard Fish
C'est le patron d'Ally. C'est lui qui l'a d'ailleurs engagé dans son cabinet d'avocats. Il a entretenu une relation éphémère avec une femme-Magistrat, Frimousse, et vivra avec Ling Woo une relation assez spéciale.
Interpreté(e) par Greg Germann

Ally Mc Beal Reneft3 - Renée Radick [Saisons 1-4]
C'est la colocataire d'Ally mais aussi sa meilleure amie. Elle est d'abord procureur puis monte son cabinet avec Whipper Cone. C'est une femme tenace qui n'aime pas vraiment Georgia et qui se même souvent ce qu'il ne la regarde pas.
Interpreté(e) par Lisa Nicole Carson


Ally Mc Beal Lingvf4 - Ling Woo [dès la saison 2]
Femme froide et de caractère, Ling Woo était une simple cliente. Elle est ensuite devenu membre du cabinet. C'est une grand amie de Nelle. Elle eut une relation avec Richard Fish, qu'elle mène à la baguette.
Interpreté(e) par Lucy Liu

Ally Mc Beal Billyoo3 - Billy Thomas [Saisons 1-3]
Ami d'enfance d'Ally, il est parti pour le Michigan et ils ont du se quitté. Il a alors renconté Georgia et s'est marié avec. Il travaille dans le cabinet d'avocats avec Ally à Boston. Il est intelligent et brillant.
Interpreté(e) par Gil Bellows


Ally Mc Beal Georgiaix9 + Georgia Thomas [Saisons 1-3]
C'est l'épouse de Billy. Méfiante envers Ally au début de la série, elles deviennent finalement amies. C'est une jolie femme qui ne manque pas d'humour ni d'audace.
Interpreté(e) par Courtney Thorne-Smith

Ally Mc Beal Johnxg1 - John Cage
C'est l'un des associés de Richard. C'est aussi, sans doute, le meilleur avocat du cabinet. Il peut défendre n'importe quelle affaire et presque tout le temps s'en sortir. Il a eu une histoire avec Nelle et il a été attiré par Ally.
Interpreté(e) par Peter MacNicol
Doublé(e) par Denis Boileau


Ally Mc Beal Nellend9 - Nelle Porter [dès la saison 2]
Avocate engagée dans le but de rapporter de l'argent. Amie de Ling Woo, elle est détestée par les femmes du cabinet, car elle est belle, intelligente, efficace, ambitieuse. Surnommée "le glaçon", elle aura pourtant une histoire avec John Cage.
Interpreté(e) par Portia De Rossi

Ally Mc Beal Elaineor7 - Elaine Vassal
Secrétaire d'Ally, Elaine est toujours à l'affût de potins. C'est une femme seule, à la recherche de son âme sœur.
Interpreté(e) par Jane Krakowski
Doublé(e) par Veronica Alycia


Sites Officiels :

Américain :
http://www.foxhome.com/ally/index_frames.html

Français :
[url]Le blog n°1 - http://allymcbeal.blogspirit.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:06

trop bien cette série surtout pour avoir redonner une carrière a barry white !!!
Revenir en haut Aller en bas
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:11

LooL oui, c'est vrai que la bande Son est super, je suis devenue fan de Vonda sherpard celle qui joue dans le bar tous les soirs ^^

En ce qui concerne la serie, oui jl'aime beaucoup d'une part parce que le monde du droit prend une autre dimension... moins serieuse, et d'autre part parce que les personnages sont tous aussi tarés les uns que les autres en particulier mon ptit chouchou : JOHN ... il doit me ressembler un peu MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:37

Bin moi j'dois etre un extraterrestre parce que tout le monde adore cette série et moi je la déteste ! J'ai vu quelques épisodes et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché !!!
Donc bon, je met 4/10 pour pas être trop vache, mais j'sais meme pas d'où viennent ces 4 points ... lol! (surement des toilettes où l'autre mec débile perd sa grenouille)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
the flash
Staff
Staff
the flash


Nombre de messages : 341
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:47

cet episode ou il perd sa grenouille il est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
muff
Staff
Staff
muff


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:50

pauvre john, moi aussi jl'aimais cette grenouille... snif... repose en paix... snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://mufine-la-peluche.skyblog.com
TR34
Fondateur
Fondateur
TR34


Nombre de messages : 561
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:55

Gloup gloup gloup gloup ...

Ah ! La chasse a parlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ally Mc Beal Empty
MessageSujet: Re: Ally Mc Beal   Ally Mc Beal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Mc Beal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILMANOUS :: •°o.O Séries O.o°• :: Comédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser